hydraulic compressor machine

Qu'est-ce qu'une machine à compresseur hydraulique et son utilisation ?

Une machine à compresseur hydraulique est un outil nécessaire pour l'épissure et le sertissage de fils dans l'industrie de l'énergie lors de la construction et de l'entretien des infrastructures de ligne. Compresseur hydraulique sont divisés en machines à sertir hydrauliques, machines à sertir de gros tonnage (poinçons), machines à sertir les bornes isolées et pinces à sertir sont divisées en machines à sertir divisées et machines à sertir hydrauliques manuelles. Lorsque vous travaillez, placez la pièce sertie dans la matrice de la pince à sertir, le mécanisme de déplacement déplace la pince à sertir dans la position appropriée à sertir, et la station de pompe hydraulique fournit de l'huile hydraulique haute pression pour pousser la pince hydraulique à travailler pour le sertissage .

Brève introduction hydraulique

Dans la transmission de puissance UHV, le conducteur de grande section de 1250 mm2 est le conducteur avec la plus grande section applicable aux lignes aériennes domestiques. La recherche sur ses outils et instruments de construction d'appui a été menée de manière globale. Le développement de son matériel et de ses équipements de soutien améliorera le niveau technique global et la force concurrentielle globale de la transmission d'électricité par ligne aérienne en Chine. La sertisseuse hydraulique est une sorte d'équipement hydraulique spécial pour la construction ou l'entretien de lignes de transport d'énergie pour sertir la tension des conducteurs ou des torons d'acier et des tuyaux de raccordement. La force de compression de la sertisseuse hydraulique couramment utilisée dans les lignes de transmission domestiques est inférieure à 300 t, et le module de sertissage d'un conducteur de section 1250 mm nécessite au moins 5 moules. La sertisseuse hydraulique de 600t étudiée a réalisé la réalisation de 2 moules de sertissage soit une augmentation de 1250mm. L'efficacité de tension et de sertissage et la qualité de sertissage d'un conducteur de grande section peuvent réduire le coût de construction.

Structure de la sertisseuse hydraulique

Il est composé d'un réservoir d'huile, d'un mécanisme d'alimentation, d'une soupape d'inversion, d'une soupape de surpression et d'un mécanisme de pompe à huile. Le mécanisme de pompe à huile est composé du corps de pompe à huile, des trous de sortie d'huile haute et basse pression, d'un arbre excentrique, d'un roulement excentrique, d'un engrenage entraîné, d'une paire de pompes à huile haute pression et d'une pompe à huile basse pression. Le corps de la pompe à huile est suspendu au couvercle du réservoir d'huile. Les trous de sortie d'huile haute et basse pression sont ouverts sur le corps de la pompe à huile et reliés au circuit d'huile de la soupape de surpression. L'arbre excentrique est réglé longitudinalement et l'extrémité supérieure pivote au centre du corps de la pompe à huile, l'extrémité inférieure est fixée avec un roulement excentrique et l'engrenage entraîné est fixé sur le dessus de l'arbre excentrique et connecté à la puissance mécanisme, les pompes à huile haute et basse pression sont suspendues sur le corps de pompe à huile, chacune a un actionneur en contact avec le palier excentrique, et les cavités de pompe des pompes à huile haute et basse pression sont respectivement connectées avec le haut et le bas -trous de sortie d'huile sous pression. Avantages : la connexion entre le mécanisme de la pompe à huile et le mécanisme d'alimentation est verticale, ce qui permet d'utiliser pleinement l'espace et de réduire la surface au sol, et est propice au fonctionnement et au transport ; Changer la forme d'huile de pompe de la pompe à huile haute pression et basse pression en la forme d'actionnement du roulement excentrique présente les avantages d'une structure simple, de peu de pièces et d'un assemblage facile.

Machine de sertissage hydraulique prix

Il en existe deux types, nationaux et étrangers. Le prix intérieur est des centaines de moins cher, mais la performance n'est pas très bonne. Des milliers d'entre eux sont conformes aux normes internationales. Les moins chers à l'étranger coûtent des milliers de yuans et ont de bonnes performances.

Fabricant de sertisseuses hydrauliques

Dans les pays étrangers, tels que les États-Unis, l'Italie, l'Allemagne, la France, etc., Qianyuan Electric Machinery Co., Ltd. est une ancienne usine électromécanique en Chine.

Paramètres de la sertisseuse hydraulique

◎ Le matériau en acier à haute teneur en carbone est spécialement sélectionné pour le traitement informatique CNC, qui a une bonne qualité et une forte résistance à la traction.

◎ le taux de compression de la matrice peut être calculé en fonction de l'objet à presser.

◎ La boucle unique peut être équipée d'une pompe à boucle unique, la double boucle 100tom peut être équipée d'une pompe cte-25ad ou d'une pompe de contrôle japonaise à double boucle up-45svtg-5.

◎ lors d'une construction en extérieur, il peut être équipé d'un groupe électrogène ou d'une pompe à moteur. Chaque opération ne prend que 8 à 12 secondes. La construction est la plus rapide et la plus sûre.

◎ les outils sont fabriqués selon les normes nationales et les normes de dimension de coupe de fil CNC, avec une précision précise.

Sortie : 5.5 ;

Taille : 315 × quatre-vingts × 235 MM ;

Taille de l'externalisation : 395 × trois cent quatre-vingt-cinq × 135;

Poids: 3.2 kg;

Accessoires standard : un groupe de moules 10-185 mm2 ;

Un chargeur, une batterie et une boîte à outils.

Station de pompage hydraulique

La sertisseuse hydraulique de 600 t est fournie pour la première fois. Pour un conducteur de grande section de 125 m㎡, le tube en aluminium avec tube de tension ou de raccordement est serti par 2 moules, pour améliorer l'efficacité du sertissage et la qualité de la construction. Analyser les paramètres, les spécifications et les performances de divers stations de pompage hydraulique sur le marché et sélectionnez la pression d'huile de la station de pompage appropriée en combinaison avec les caractéristiques de la machine de sertissage hydraulique 600 t pour le conducteur de section 1250 m2 ; Pour liquide de gros tonnage

Pour la sertisseuse, le diamètre du cylindre à huile est grand, le débit d'huile hydraulique est augmenté, le cylindre à huile est rapidement rempli et l'efficacité de sertissage est améliorée. Sur cette base, le débit d'huile hydraulique approprié est sélectionné ; Sélectionnez la source d'alimentation et le système de refroidissement d'huile appropriés, et décidez enfin de développer une station de pompage hydraulique qui répond aux besoins.

Structure des pinces et matrices de sertissage hydrauliques

À condition de répondre aux exigences de résistance d'une sertisseuse de grand tonnage, le volume et le poids de chaque composant doivent être aussi petits que possible, et les composants clés doivent être calculés et analysés par la méthode des éléments finis ; Le vérin hydraulique fonctionne généralement sous haute pression, il est donc nécessaire de se concentrer sur l'étanchéité du vérin ; Basé sur la longueur d'un tuyau de raccordement de conducteur de grande section de 1250 ㎡ ou d'un tuyau en aluminium de tension, réduisez les temps de moulage et améliorez la qualité du moulage, ce qui est pratique pour la construction. La matrice de sertissage, le piston du corps de la pince et le bloc de positionnement de la matrice sont conçus comme une structure à rainures. Une rainure annulaire est conçue au milieu de la matrice de sertissage. Une goupille de positionnement télescopique est conçue sur le bloc de positionnement du piston et de la matrice. Une fois la matrice installée en place, la goupille de positionnement télescopique est coincée à l'intérieur de la rainure annulaire de la matrice pour empêcher la matrice de se déplacer d'avant en arrière pendant le processus de sertissage, ce qui est sûr et fiable. En même temps, la tête de pince est équipée d'un bloc d'inspection de positionnement du moule pour vérifier le positionnement du moule et faciliter le remplacement du moule. Le jeu axial entre le bloc d'inspection de positionnement du moule et le moule est de 1 mm ; Le bloc d'inspection de positionnement du moule peut tourner avec le bouton d'inspection à un angle de 45 º ; Lors du remplacement du moule, déplacez le piston vers l'extrémité la plus basse, puis faites pivoter le bloc d'inspection à la position d'angle de 45 º. A ce moment, le moule peut être remplacé. Une fois le moule remplacé, faites pivoter le bloc d'inspection en place. Si le moule n'est pas installé correctement, le bloc d'inspection de positionnement interférera avec le processus de rotation.

Progressivité et innovation des équipements

(1) La pression nominale du système est de 80MPa, ce qui peut réduire efficacement le diamètre du cylindre du cylindre à huile et réduire le poids de la pince hydraulique. Dans le même temps, la technologie et la technologie d'étanchéité de la soupape de pompe hydraulique de support 80MPa sont également très matures.

(2) La station de pompage hydraulique a un contrôle à haute et basse vitesse, et l'efficacité de sertissage de la construction est élevée.

(3) Le capot supérieur adopte une structure en arc net, qui peut minimiser le poids du capot supérieur et assurer sa résistance en même temps.

(4) Le sertissage du conducteur est complété par deux moules, avec une efficacité de construction et une qualité de sertissage élevées.

(5) La pince à sertir peut marcher le long du rail. Il est pratique et rapide d'ajuster la position de sertissage et l'intensité du travail est faible [1].

hydraulic compressor machine

What is a Hydraulic Compressor Machine and Its Usage?

A hydraulic compressor machine is a necessary tool for wire splicing and crimping in the power industry in the construction and maintenance of line infrastructure. Hydraulic compressor machine are divided into hydraulic crimping machines, large-tonnage crimping machines (punches), insulated terminal crimping machines, and crimping pliers are divided into split crimping machines and hand-operated hydraulic crimping machines. When working, put the crimped part into the die in the crimping pliers, the moving mechanism moves the crimping pliers to the appropriate position to be crimped, and the hydraulic pump station provides hydraulic high-pressure oil to push the hydraulic pliers to work for crimping.

Hydraulic Brief introduction

In UHV power transmission, 1250mm2 large section conductor is the conductor with the largest section applicable to domestic overhead lines. The research on its supporting construction tools and instruments has been carried out in an all-around way. The development of its supporting hardware and equipment will improve the overall technical level and comprehensive competitive strength of China’s overhead line power transmission. The hydraulic crimping machine is a kind of special hydraulic equipment for the construction or maintenance of power transmission lines to crimp the strain of conductors or steel strands and the connecting pipes. The compression force of the hydraulic crimping machine commonly used in domestic transmission lines is less than 300t, and the crimping modulus of a 1250mm section conductor needs at least 5 molds. The 600t hydraulic crimping machine studied has achieved the completion of 2 molds crimping, an increase of 1250mm. The tension and crimping efficiency and crimping quality of a large cross-section conductor can reduce the construction cost.

Hydraulic Crimper structure

It is composed of an oil tank, power mechanism, reversing valve, pressure relief valve, and oil pump mechanism. The oil pump mechanism is composed of the oil pump body, high and low-pressure oil outlet holes, eccentric shaft, eccentric bearing, driven gear, a pair of high-pressure oil pumps, and a low-pressure oil pump. The oil pump body is suspended on the oil tank cover. The high and low-pressure oil outlet holes are opened on the oil pump body and connected with the oil circuit of the pressure relief valve. The eccentric shaft is set longitudinally, and the upper end is pivoted in the center of the oil pump body, The lower end is fixed with an eccentric bearing, and the driven gear is fixed on the top of the eccentric shaft and connected with the power mechanism, the high and low-pressure oil pumps are suspended on the oil pump body, each has an actuator in contact with the eccentric bearing, and the pump cavities of the high and low-pressure oil pumps are respectively connected with the high and low-pressure oil outlet holes. Advantages: the connection between the oil pump mechanism and the power mechanism is vertical, which can make full use of space and reduce the floor area, and is conducive to operation and transportation; Changing the pump oil form of high-pressure and low-pressure oil pump into the actuating form of eccentric bearing has the advantages of simple structure, few parts, and easy assembly.

Hydraulic Crimping machine price

There are two kinds, domestic and foreign. The domestic price is hundreds of cheaper, but the performance is not very good. Thousands of them are in line with international standards. The cheapest ones abroad cost thousands of yuan and have good performance.

Hydraulic Crimper manufacturer

In foreign countries, such as the United States, Italy, Germany, France, and so on, Qianyuan Electric Machinery Co., Ltd. is an old electromechanical factory in China.

Hydraulic Crimper parameters

◎ high carbon steel material is specially selected for CNC computer processing, which has good quality and strong tensile resistance.

◎ the compression ratio of the die can be calculated according to the object to be pressed.

◎ single loop can be equipped with single loop pump, dual-loop 100tom can be equipped with pump cte-25ad or Japanese dual-loop control pump up-45svtg-5.

◎ during outdoor construction, it can be equipped with an engine generator or engine pump. Each operation takes only 8-12 seconds. The construction is the fastest and safest.

◎ the tools are manufactured according to national standards and CNC wire cutting dimension standards, with accurate accuracy.

Output: 5.5;

Size: 315 × eighty × 235MM;

Outsourcing size: 395 × three hundred and eighty-five × 135;

Weight: 3.2kg;

Standard accessories: a group of 10-185mm2 molds;

One charger, one battery, and one toolbox.

Hydraulic pump station

The 600t hydraulic crimping machine is provided for the first time. For a 125m㎡ large cross-section conductor, the aluminum tube with tension or connecting tube is crimped by 2 molds, to improve the crimping efficiency and quality of construction. Analyze the parameters, specifications, and performance of various hydraulic pump stations in the market, and select the appropriate pump station oil pressure in combination with the characteristics of 600t hydraulic crimping machine for 1250m2 section conductor; For large tonnage liquid

For the crimping machine, the diameter of the oil cylinder is large, the hydraulic oil flow is increased, the oil cylinder is quickly filled, and the crimping efficiency is improved. Based on this, the appropriate hydraulic oil flow is selected; Select the appropriate power source and oil cooling system, and finally determine to develop a hydraulic pump station that meets the needs.

Structure of Hydraulic crimping pliers and dies

Under the condition of meeting the strength requirements of a large tonnage crimping machine, the volume and weight of each component shall be as small as possible, and the key components shall be calculated and analyzed by the finite element method; The hydraulic cylinder usually works under high pressure, so it is necessary to focus on the sealing of the cylinder; Based on the length of 1250 ㎡ large cross-section conductor connecting pipe or tension aluminum pipe, reduce the times of molding and improve the quality of molding, which is convenient for construction. The crimping die, clamp body piston and die positioning block is designed as groove structure. An annular groove is designed in the middle of the crimping die. A telescopic positioning pin is designed on the piston and die positioning block. After the die is installed in place, the telescopic positioning pin is stuck inside the annular groove of the die to prevent the die from moving back and forth during the crimping process, which is safe and reliable. At the same time, the tong head is provided with a mold positioning inspection block to check the mold positioning and facilitate the replacement of the mold. The axial clearance between the mold positioning inspection block and the mold is 1mm; The mold positioning inspection block can rotate with the inspection knob at an angle of 45 º; When replacing the mold, move the piston to the lowest end, and then rotate the inspection block to the 45 º angle position. At this time, the mold can be replaced. After the mold is replaced, rotate the inspection block in place. If the mold is not installed properly, the positioning inspection block will interfere with the rotation process.

Progressiveness and innovation of equipment

(1) The rated pressure of the system is 80MPa, which can effectively reduce the cylinder diameter of the oil cylinder and reduce the weight of the hydraulic tong; At the same time, the technology and sealing technology of 80MPa supporting hydraulic pump valve is also very mature.

(2) The hydraulic pump station has high and low-speed control, and the construction crimping efficiency is high.

(3) The top cover adopts a net arc arch structure, which can minimize the weight of the top cover and ensure its strength at the same time.

(4) The conductor crimping is completed by two molds, with high construction efficiency and crimping quality.

(5) The crimping pliers can walk along the track. It is convenient and quick to adjust the crimping position, and the labor intensity is small [1].

error: Content is protected !!