Principal fabricant d'équipement de cordage de lignes de transmission en Chine

Nous fournissons des câbles métalliques anti-torsion de qualité supérieure, des treuils électriques, des sertisseuses hydrauliques pour conducteurs, des poulies de cordage, etc.

À PROPOS DE LA LIGNE ÉLECTRIQUE DE QIANYUAN 

Yangzhou Qianyuan Electric Equipment Manufacturing & Trade Co. Ltd a été créée en 2008 (anciennement Yangzhou Xiyi Power Co. Ltd.) et est située dans la ville de Yangzhou, province du Jiangsu. Qianyuan a également mis en place une succursale dans la ville de Bazhou, province du Hebei. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication et la conception de Cordage de la ligne de transmission Outils et des tours outils de tirage de câbles souterrains. Nos principaux produits sont Câble en acier anti-torsion, Poulie de cordage, Outils de sertissage hydrauliques, Treuils motorisés, Prise de fil, Pôle Gin, Porte-moulinet hydraulique, Poignées de tirage de câble, Convoyeur à câble sur chenilles, Palans à chaîne à levier, etc., qui sont principalement fournis aux compagnies d'électricité, aux chemins de fer entreprises et d'autres secteurs de l'industrie. Nous avons un système de contrôle de qualité très strict, et nos produits ont déjà été testés par l'institut de recherche sur la haute tension de Wuhan en Chine et sont largement utilisés dans tout le pays. En savoir plus ..........

anti twist wire rope
hydraulic power pack

Produits Vedettes

anti twist wire rope

Câble métallique anti-torsion


Le câble métallique anti-torsion spécial est largement utilisé dans les opérations de cordage de lignes électriques, pour tirer des conducteurs, des câbles OPGW, ADSS, des câbles de traction 500kv, etc.

Powered Winches

Treuils motorisés à vitesse rapide


Les treuils motorisés sont principalement appliqués pour ériger des tours en acier ou des poteaux en béton en tirant et en soulevant des opérations couplées avec Gin Pole dans un projet de transmission de lignes électriques.

Machine de sertissage hydraulique de conducteur

L'unité d'alimentation hydraulique alimentée au gaz est utilisée pour sertir les cosses de câble afin d'obtenir la connexion de câble la plus résistante possible, largement utilisée dans la construction de transmission de lignes électriques.

Blocs de cordage en nylon MC


Des blocs de cordage en nylon de grand diamètre sont utilisés pour libérer le fil dans la ligne de transmission aérienne. Il peut être utilisé pour un seul conducteur, un double fil divisé, quatre fils divisés, six fils divisés, etc.

capstan winch

Treuil à cabestan YAMAHA 5T


Le treuil portable à essence 5T (Honda ou YAMAHA Essence) est utilisé pour les travaux de traction et de levage dans l'érection de tours, la pose de poteaux et le câblage dans la construction de lignes électriques.

Tête de sertissage hydraulique IZUMI 100T

La tête de sertissage hydraulique 100T doit être couplée à une unité d'alimentation manuelle, électrique ou hydraulique à gaz pour appuyer pour connecter le tube de connexion à l'extrémité d'un conducteur en cuivre ou en aluminium ou d'un câble électrique.

QFP - QYPOWERLINE

Q: Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?
R: Nous sommes une usine et un fabricant d'outils de cordage de lignes de transmission. Nos principaux produits sont les câbles métalliques anti-torsion, les treuils électriques, les blocs/poulies de cordage, les outils de sertissage hydrauliques, les supports d'enrouleurs de câbles, etc. Nous sommes situés à Yangzhou, Jiangsu, Chine, succursale à Bazhou, Hebei. Nous avons commencé à produire et à exporter des outils de cordage en 2008.

Q : Comment passer une commande pour les outils de cordage ?
R : Nous produisons les outils de cordage conformément à la norme internationale, mais si le client a des exigences particulières, ils peuvent toujours être disponibles. Compte tenu de cela, vous feriez mieux de nous donner les informations complètes dont vous avez besoin comme suit : matériau, diamètre. , Construction, Revêtement, Longueur, Quantité, Remarques, Paquet, Délai de paiement, etc.

Q: Combien de temps est votre temps de livraison?
R : Nous sommes une usine, donc la plupart des articles répertoriés sont en stock. Par exemple, si vous commandez 10 à 15 bobines de câble anti-torsion. cela prendra 3-5 jours pour la livraison en usine, et si plus, cela prendra 7-30 jours, juste en fonction de la quantité de commande.

Q: fournissez-vous des échantillons? Est-ce gratuit ou payant?
R : Oui. Nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement mais pas payer les frais de transport. Mais nous vous rembourserons les frais de transport lorsque la quantité de votre commande sera à notre MOQ la prochaine fois.

Q : Vos produits sont-ils de bonne qualité ? Comment puis-je te faire confiance?
R : Oui. Nous sommes un fabricant professionnel d'outils de cordage avec plus de 20 ans d'expérience en Chine. Nous avons toujours coopéré avec des clients et partenaires nationaux et étrangers avec une qualité de première classe et un service à guichet unique pour réaliser de grandes réalisations. Nous ne vous laisserons pas tomber si vous recherchez ces outils.

Q: Quelle est votre politique de garantie?
R : QYPOWERLINE offre une garantie d'un an pour tous nos produits en cas d'utilisation appropriée par défaut. En cas de défaillance du produit, veuillez nous contacter et nous vous enverrons gratuitement les pièces de rechange correspondantes par courrier.

Q: Quels sont vos conditions de paiement?
Montant du paiement inférieur à 5000USD, 100% T/T à l'avance.
Montant du paiement jusqu'à 5000USD, 50% T/T à l'avance, solde avant expédition en usine.
Nous acceptons également L/C. Cela dépend de la quantité de votre commande, du délai de livraison, etc.

erreur: Le contenu est protégé !!

China Leading Transmission Line Stringing Equipment Manufacturer

We provide premium quality anti-twist wire rope, powered winches, conductor hydraulic crimping machines, stringing pulleys, and so on.

ABOUT QIANYUAN POWERLINE 

Yangzhou Qianyuan Electric Equipment Manufacturing & Trade Co. Ltd was established in 2008 (former Yangzhou Xiyi Power Co. Ltd.) and is located in Yangzhou city, Jiangsu province. Qianyuan also set up a branch factory in Bazhou city, Hebei province. The company is specialized in the manufacturing and design of Transmission Line Stringing Tools and underground cable pulling tools. Our main products are Anti Twisting Steel Wire Rope, Stringing Pulley, Hydraulic Crimping Tools, Powered Winches, Wire Grip, Gin Pole, Hydraulic Reel Stand, Cable Pulling Grips, Crawler Cable Conveyor, Lever Chain Hoists, and so on, which are mainly supplied to power companies, railroad companies, and other industry fields. We have a very strict quality control system, and our products have already been tested by China Wuhan High Voltage Research Institute, and are widely used by the whole country. Read More ………….

anti twist wire rope
hydraulic power pack

Featured Products

anti twist wire rope

Anti Twist Wire Rope


The special Anti Twist Wire Rope is widely used in power line stringing operations, for pulling conductors, OPGW cable, ADSS, 500kv traction rope, etc.

Powered Winches

Fast Speed Powered Winches


Powered Winches are mainly applied to erect steel towers or concrete poles by pulling and lifting operation coupled with Gin Pole in electric power line transmission project.

Conductor Hydraulic Crimping Machine

Gas powered hydraulic power unit is used to crimp cable lugs to give the toughest cable connection possible, wildely used in power line transmission construction.

MC Nylon Stringing Blocks


Large Diameter Nylon Stringing blocks are used to release the wire in the overhead transmission line. It can be used for single conductor, double split wire, four split wire, six split, and so on.

capstan winch

YAMAHA 5T Capstan Winch


5T Gas Powered Portable Winch (Honda or YAMAHA Petrol) is used for pulling and lifting works in tower erection, pole setting, and stringing wire in electrical power line construction.

IZUMI 100T Hydraulic Crimping Head

100T hydraulic Crimping Head must be coupled working with a manual, electric, or gas hydraulic power unit to press to connect the connecting tube at the end of a copper or aluminum conductor or electric cable.

FAQQYPOWERLINE

Q: Are you a trading company or manufacturer?
A: We are a transmission line stringing tools factory and manufacturer. Our main products are anti-twist wire rope, power winches, stringing block/pulley, hydraulic crimping tools, cable reel stands, etc. We are located in Yangzhou, Jiangsu, China, branch in Bazhou, Hebei. We started to produce and export stringing tools in 2008.

Q: How to place an order for the stringing tools?
A: We produce the stringing tools according to the international standard, but If the customer has special requirements, they can be still available, In view of this, you’d better give us the complete information that you required as follows: Material, Diameter, Construction, Coating, Length, Quantity, Remarks, Package, Payment term, etc.

Q: How long is your delivery time?
A: We are a factory, so most of the listed items are in stock. For example, if order 10-15 reels of anti-twist wire rope. it will take 3-5 days for factory delivery, and if more, it will take 7-30 days, just depending on the order quantity.

Q: Do you provide samples? Is it free or charged?
A: Yes. We could offer the sample for free but not pay the freight cost. But we will return the freight charge when your order quantity is up to our MOQ next time.

Q: Are your products of good quality? How can I trust you?
A: Yes. We are a professional manufacturer of stringing tools with more than 20 years of experience in China. We have always been cooperating with domestic and overseas customers and partners with first-class quality and one-stop service to make great achievements. We will not let you down if you are searching for these tools.

Q: What is your warranty policy?
A: QYPOWERLINE provides one year warranty for all our products under proper use by default. If any product failure occurs, please contact us, and we will send you the corresponding replacement parts by courier free of charge.

Q: What are your terms of payment?
Payment amount lower than 5000USD, 100% T/T in advance.
Payment amount up to 5000USD, 50% T/T in advance, balance before factory shipment.
We also accept L/C. It depends on your order quantity, delivery time, etc.